« Super Smash Bros Ultimate » pour vivre des affrontements épiques

« Super Smash Bros Ultimate » pour vivre des affrontements épiques

Si vous aimez voir des personnages issus d’univers différents se trouver dans un seul titre, « Super Smash Bros Ultimate » pourrait vous plaire. Edité par Nintendo pour sa console hybride Switch, ce jeu de combat regroupe plusieurs héros. Il va y avoir du grabuge.

Le jeu « Super Smash Bros Ultimate »

Destiné pour le mode multijoueurs, « Super Smash Bros Ultimate » est un jeu de plateforme. Il s’agit d’une cinquième édition d’une saga signée par l’équipe Bandai Namco et éditée par Nintendo. Le développement revient à Sora Ltd. Le principe du jeu est tout simple : frapper sur les adversaires jusqu’à ce que sa barre de vie soit vide. Le corps à corps reste à la base des hostilités, mais d’autres coups utilisant le feu et autres étoiles sont également possibles.

Des affrontements entre des personnages légendaires

Comme pour les précédentes versions, ce jeu de baston regroupe un grand nombre de personnages de l’univers Nitendo. De Mario à Pikachu, en passant par Link et tous les autres, le choix reste large pour chaque joueur. Puis, il y a plusieurs modes de jeu en perspective. Certains sont multijoueurs, mais il sera également possible de s’amuser en solo sur « Super Smash Bros Ultimate ». Choisissez le mode Aventure si vous avez du temps.

Des critiques flatteurs pour ce titre ludique

Officiellement sorti le 7 décembre 2018, « Super Smash Bros Ultimate » bénéficie de retours positifs. Les testeurs ont particulièrement apprécié le soin de détails. Les personnages sont parfaitement illustrés dans un décor habituel pour les jeux de plateforme. Puis, le rythme auquel le jeu se déroule plaira à ceux qui veulent rapidement en découdre avec les adversaires. Enfin, le mode Solo reste aussi un vrai plus pour cette cinquième édition qu’il faudra essayer.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *