Meilleurs jeux Xbox One pour enfants

Meilleurs jeux Xbox One pour enfants

  • septembre 16, 2017
  • Posted By admin

Si vous ne savez pas quels jeux Xbox sont adaptés aux jeunes joueurs, ces jeux conviennent parfaitement aux enfants de tous les âges. Ce sont tous des titres non violents, super amusants et souvent inspirants qui prouvent sans l’ombre d’un doute que les jeux vidéo peuvent être pour tout le monde.

Slime Rancher

Slime Rancher est un jeu de simulation agricole. Il est super mignon avec une touche de science-fiction. Dans Slime Rancher, le travail du gamers consiste à cultiver une ferme visqueuse dans l’espace. Il va cultiver des aliments spécifiques pour répondre aux besoins de certains types de boues, explorer de grands bacs de sable extraterrestres, et découvrir de nouveaux Slime mignons à ramener à votre ferme personnalisable, tout en essayant de faire du profit.

Oceanhorn

Dans Oceanhorn, vous êtes à la recherche de votre père disparu, armé seulement d’un collier mystérieux et du vieux journal de celui-ci. Pour découvrir la vérité, vous devez explorer les îles de l’Uncharted Seas, qui regorgent d’opportunités d’exploration, de combat et d’énigmes. Tout au long d’Oceanhorn, vous construisez un répertoire de compétences, de magie et d’équipement pour vous aider dans votre quête.

 

Terraria

Malgré son âge, Terraria a prouvé son incroyable endurance, ramassant des piles de mises à jour qui améliorent son rétro RPG, sa survie, son artisanat gameplay hybride. À l’instar de Minecraft, Terraria est consacré au creusement, à l’exploration et à l’artisanat, mais il comporte également une grande variété d’autres objectifs à aborder.

 

 

Minecraft

Pour les non-initiés, Minecraft est effectivement un Lego virtuel, mais c’est beaucoup plus que cela. Minecraft s’appuie fortement sur l’exploration, le jeu d’équipe, la coopération et la créativité. Les enfants trouveront le gameplay très passionnant. Minecraft est un excellent achat pour les enfants et les adultes, et il est relativement bon marché.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *