Jeux vidéo : les dernières sorties 2018

Jeux vidéo : les dernières sorties 2018

Cette année 2018 annonce d’énormes rebondissements dans le domaine des jeux vidéo. Quelques sorties sont très attendues, d’autres ont déjà eu lieu. Voici notamment la liste des jeux que vous ne devez pas manquer cette année.

God of War

Sortie récemment, le dernier volet de God fo War rencontre un front succès. Il s’est vendu à 5 millions d’unités depuis sa sortie jusqu’à aujourd’hui. C’est la grande tendance du moment. Des efforts évidents dans les traits du personnage, des quêtes toujours impressionnantes et un personnage central toujours aussi imposant : God of War est le jeu incontournable pour ceux qui ont envie de sang, de guerre et de sensations fortes.
Exclusivement du PS4, God Of War s’ouvre cependant à une certaine élite. Néanmoins, l’expérience que propose ce jeu, combiner à la performance du PS4 vous annonce d’ores et déjà une expérience unique.

Dragon Ball Fighter Z

Pour les fans de ce manga tellement connus, Dragon Ball Fighter Z est l’incontournable de cette année. Des batailles plus impressionnantes, des images plus nettes : Dragon Ball Fighter Z est le reflet idéal du manga que l’on connut depuis notre enfance. Les personnages ne changent pas. Les puissances les mêmes. C’est un jeu vidéo pour les profanes et les fans de combat.
Disponible sur PS4, Dragon Ball Fighter Z s’adapte à tous les âges. Et vous avez le choix entre plusieurs personnages à conduire.

The crew 2

The crew 2 est un jeu d’Ubisoft. Il sortira cette année sur PS4, mais aussi sur Xbox On et sur PC fonctionnant avec un système d’exploitation Windows, le 29 juin 2018 exactement. Ce jeu se joue en solitaire ou en réseau, mais le principe est le même : c’est le must des jeux de course. Des voitures d’un design impressionnant, avec des puissances et des possibilités de personnaliser selon les niveaux et les obstacles franchis : the crew 2est le must à faire cette année pour les fans de courses et de sensations fortes, pour ceux qui rêvent de piloter une jolie voiture et les fans du travail d’Ubisoft.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *