Différentes manières de regarder des films en ligne (et légalement !)

Différentes manières de regarder des films en ligne (et légalement !)

Vous voulez avoir le choix de décider quels films ou séries vous voulez voir aujourd’hui ? N’attendez plus les programmes de vos chaînes télévisées préférées. Avec une connexion internet haut débit, vous pouvez regarder en ligne ou télécharger des vidéos. Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à vos films ?

Comment télécharger des torrents de films ?

Vous trouverez sur cette page une solution pour obtenir des vidéos gratuitement. Autre possibilité qui s’offre à vous est de télécharger des torrents de films ou de séries. C’est un moyen gratuit pour avoir et voir des films très connus. Pour ce faire, vous devez d’abord installer torrent sur votre PC. Cela vous permet de télécharger les torrents et de les convertir dans un autre format comme MP4 ou Avi ou autres encore. Vous pouvez trouver gratuitement des clients torrents sur le web comme Vuze ou uTorrent. Une fois que vous avez votre client torrent, il vous reste à trouver un site web tracker de torrents. Effectuez une recherche sur Google pour trouver un tracker de torrents. Il vous reste à entrer le nom du film ou de la série que vous souhaitez voir dans le tracker. L’avantage des torrents par rapport aux sites de streaming est de proposer les films nouveautés très peu de temps après leur sortie officielle. Par ailleurs, les torrents ont une utilisation large. Ils ne se limitent pas aux films. Vous pouvez chercher des logiciels et des applications gratuitement grâce à ces trackers de torrents.

Comment regarder des films en streaming ?

La méthode la plus populaire pour regarder des films en ligne est actuellement le streaming. Il y a d’abord les sites légaux comme YouTube et Vimeo. Le seul problème avec ces sites et qu’on y trouve généralement que des films moins connus avec une valeur de production faible. Mais, ces films restent aussi divertissants qu’intéressants. Si vous souhaitez voir des films et des séries populaires, passez votre chemin, car ils ne sont pas généralement postés sur YouTube. Vous pouvez essayer du côté des autres petits sites concurrents moins connus. Pour cela, il suffit d’effectuer une recherche sur internet avec le titre du film et le mot streaming. Beaucoup de sites streaming proposent des films et des séries gratuits. C’est un peu le cas pour les sites comme Sockshare, Megashare ou encore WatchCartoonOnline. Une fois sur ces sites de streaming, contentez-vous de regarder votre film. Ces sites peuvent proposer des films gratuitement en étant financés par des virus potentiels ou des publicités douteuses. Évitez de télécharger les films qu’ils proposent. Au grand jamais, ne cliquez pas sur un lien.

Qu’en est-il des télévisions en ligne ?

Vous cherchez des films de qualité ? Abonnez-vous à une télévision numérique comme Netflix. L’avantage est que vous pouvez accéder à une grande bibliothèque de films comportant des genres différents. Ce sont des films exclusifs et fraîchement sortis. Vous avez droit à des films de qualité tant sur la production que sur la réalisation. Il suffit d’avoir une bonne connexion internet pour pouvoir regarder les films en ligne ou les télécharger. Vous avez accès à tous les films moyennant un abonnement mensuel symbolique.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *