Devenir Gamer : bien choisir son écran

Devenir Gamer : bien choisir son écran

  • décembre 19, 2016
  • Posted By admin

Les matériels des gamers sont bien différents des ordinateurs classiques comme on peut en voir à profusion sur le Net. Notamment si vous avez envie de jouer sur un ordinateur de bureau, vous devez choisir un écran de grande taille. C’est d’une importance cruciale.

Pour s’immerger dans le jeu complètement

Choisir un écran de 32 pouces au lieu de se suffit d’un pauvre écran de 17 pouces est plus stratégique qu’autre chose. En effet, le but est de s’immerger complètement dans le jeu et de se laisser guider par son personnage.
Sur les écrans de grandes tailles, les images sont plus nettes, les traits plus précis et vous aurez une vision plus optimale du paysage. De quoi vous permettre de bien guider votre personnage à travers les quêtes et d’assurer la réussite de votre équipe.

Une manière de personnaliser son bureau

Votre réussite en tant que gamer dépend aussi de la configuration de votre bureau. On ne parle pas uniquement de l’accueil de votre écran d’ordinateur qui doit être optimisé pour faciliter la réalisation des quêtes, mais de votre espace de travail en général. Il en va de votre confort. Et Dieu seul sait à quel point c’est crucial pour un gamer qui dirige un soldat dans la guerre d’être à l’aise dans son fauteuil.
Plus qu’un simple accessoire de gamer, l’écran est un accessoire de décoration qui servira à personnaliser de manière optimale votre chambre. Et contrairement aux idées reçues, vous n’aurez pas à investir une grande somme pour en avoir.

Moins de 200 euros pour un écran incurvé

La tendance est actuellement aux écrans incurvés. Ce qui est une aubaine pour les joueurs dans la mesure où cela rend encore plus réel le personnage qu’il dirige. Et pour un écran de grande taille spécial PC Acer, vous n’aurez, tout au plus, qu’à investir dans les 200 euros.
On parle ici d’un écran Full HD 4ms, avec un moniteur de 23,6 pouces et une possibilité de connexion HDMI, DisplayPort et DVI. Design et pratique, ce dernier en a déjà séduit plus d’un.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *