Battlefield V : le jeu qui continue à faire fureur

Battlefield V : le jeu qui continue à faire fureur

Après Battlefield 4, on a assisté à la sortie récente de Battlefield V. Et le dernier volet de la saga a connu le même succès que les précédents. Il semble que Battlefield continue de séduire aussi bien les jeunes que les adultes.

Une quête qui se passe en seconde guerre mondiale

Depuis le début, le cadre dans lequel se passe Battlefield n’a pas changé. Encore dans le dernier volet, l’histoire reste le même. La quête se passe pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous allez devoir conduire votre personnage à travers différentes batailles et atteindre divers objectifs.
Sur Battlefield V, vous avez la possibilité de jouer en réseau. Les quêtes en groupe permettent d’ailleurs d’optimiser vos chances de réussite. D’autant que le jeu profite de plusieurs fonctionnalités qui garantit l’efficacité d’une action en groupe. On peut citer entre autres les tirs groupés.
Battlefield V est également une quête à faire seule, du moins, pour ceux qui apprécient les efforts en solitaire ou qui souhaitent avancer rapidement. En un sens, on peut dire que c’est un jeu qui s’adapte à tous les goûts. Toutefois, vu la violence des images, respecter les restrictions d’âges peut s’avérer être une bonne idée.

Possible sur ordinateur portable

Les gamers peuvent se faire plaisir en jouant sur un ordinateur portable. Mais attention, Battlefield exige une certaine norme. Notamment, votre PC doit fonctionner avec un processeur puissant et une carte graphique de la dernière génération. Par ailleurs, plus le RAM sera de grande taille, plus vous profiterez d’une expérience de jeu de qualité. Autant donc investir dans un ordinateur dernier modèle et de marque prou éviter toute déconvenue.
On peut dire cependant que les ordinateurs portables pour Gamer, qui peuvent s’adapter aux exigences de Battlefield, vous n’avez pas à chercher de midi à 14 heures. Différentes alternatives en la matière sont disponibles sur les plateformes dédiées. Il suffit de quelques clics pour s’en procurer. Pour autant, il ne faut pas prendre la première offre venue. Il faut comparer pour être sûr de l’avoir au meilleur prix.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *